Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de ...
4 mars 2015

boite pour revues

La boite pour les revues

'ai tellement de revues à ranger que je vais devoir en fabriquer plusieurs.

je commence donc par une rouge (papier imitation croco) 

je n ai pas de fiche et je mesure sur une boite existante...

Photo1127                                                                                                                            Photo1128

Photo1129       

 

                             Photo1130

 

 

                                                                                                                                                                                                                        Le résultat me plait bien alors je vais continuer la fabrication avec d'autres teintes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 551
des nouvelles de ...
Derniers commentaires
Publicité